Modele tomtom via

Les cartes ne sont pas universellement compatibles sur les appareils TomTom; tandis que la plupart des cartes sont disponibles pour la plupart des appareils modernes, une version compatible doit être utilisée. Les numéros de version ont un numéro à 3 chiffres identifiant la version principale, un point, puis un numéro de build à 4 chiffres. La version majeure V940, par exemple, est disponible pour la plupart des régions et la plupart des périphériques, mais différentes versions sont disponibles pour différentes régions et périphériques, et en prenant en charge différentes fonctionnalités. Les applications de support garantissent que la version correcte de la carte est affectée au téléchargement. Pour les appareils NAV2, il faut acheter la carte via l`application de support TomTom HOME et pour les appareils NAV3 et NAV4, il faut obtenir les mises à jour via la boutique en ligne TomTom. Les informations sont fusionnées par TomTom et les algorithmes sont utilisés pour améliorer les données et filtrer les lectures anormales. Le système envoie des mises à jour à tous les utilisateurs de TomTom Traffic toutes les deux minutes (et les données que les utilisateurs reçoivent n`ont jamais plus de 30 secondes). Les utilisateurs peuvent recevoir le service via la carte SIM intégrée, via une connexion smartphone ou sur des appareils plus anciens via une connexion téléphonique standard. Le réacheminement peut être défini pour être transparent à l`utilisateur avec le seul signe que l`artère a été changée en raison d`un embouteillage étant une indication sonore de l`appareil et une ETA modifiée. En 2001, le focus de la société s`est déplacé vers la navigation automobile et ils ont publié son premier produit de navigation, TomTom Navigator, en 2002, pour les PDA fonctionnant sous Windows CE, regroupés avec un berceau de voiture et un récepteur GPS.

les versions 2 et 3 sont publiées en 2003 et 2004 [5]. La version 3 avait des données de trafic en direct disponibles sur l`abonnement, téléchargées sur la connexion de données du téléphone/PDA. Le premier appareil tout-en-un, le TomTom GO, basé sur la version 4,1 de NavCore, est sorti en mars 2004 [6]. Il avait un 3,5 en écran 320×240, 200 MHz CPU, 32Mo de RAM et lecteur SD intégré [7] et était nettement moins cher que les autres solutions tout-en-un, à £499 au Royaume-Uni. En fin d`année, elle a généré 60% du chiffre d`affaires de l`entreprise [8]. [citation nécessaire] En 2013, TomTom est entré dans le marché de la montre de sport GPS avec le lancement du GPS TomTom Runner et TomTom multi-sport. TomTom a étendu sa gamme de montres de sport GPS avec le lancement du GPS Runner cardio en 2014 avec un moniteur de fréquence cardiaque intégré. TomTom Telematis a également acquis coordina basée en Espagne en 2013, un leader du marché dans Fleet Management Solutions [21].

L`année suivante, ils acquièrent également le suivi des barrages de Français et Fleetlogic, basé en Hollande. Également en 2014, TomTom s`est associé au groupe Volkswagen pour la recherche conjointe sur les systèmes de conduite hautement automatisée (HAD). au fil des ans, TomTom a lutté en raison de la montée des applications de smartphones compatibles GPS.

About the Author: TEST